Dans le contexte que nous vivons actuellement, la Jeune Chambre Internationale de Cayenne a recensé les commerçants et professionnels ouverts près de chez vous. Lors des autorisations de sortie pour aller faire vos courses, n’hésitez pas à aller les voir !

Un projet commun.

La Jeune Chambre Economique ainsi que tous les membres ayant travaillé sur ce projet ont essayé d’être le plus complet possible. Bien évidemment, il est possible que certaines informations aient pu nous échapper. Si vous connaissez des commerces qui n’apparaissent pas sur cette carte, merci de remplir ce formulaire, nous nous efforcerons de la mettre à jour le plus rapidement possible! Merci pour votre compréhension

Cette initiative de la Jeune Chambre Internationale de Cayenne a pour objectif de valoriser nos commerces de proximité ainsi que les différents professionnels qui oeuvrent en cette période de crise afin de les aider à maintenir leur activité et d’aider les citoyens à trouver les professionnels disponibles.

Elle fait suite à la décision du Président de la République, le 16 mars 2020, de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements.

Le dispositif de confinement a été mis en place sur l’ensemble du territoire depuis le 17 mars à 12h00, prolongé jusqu’au 14 avril minimum.